segunda-feira, 4 de fevereiro de 2019

carta invisivel ao ex

​​

​je parle toujours sur la possession des dieux, je reviens toujours sur des explications basiques de la vie, mais toi tu viens comme un météore, comme aujourd'hui évidement bourré d'une soirée magnifique de guitare espagnole ma préférée et j'ai rêvé qu'une madame voulait me raconter un secret et du coup en revenant à la maison j'ai pensé mon secret c'est finalement un amour, un amour que je ne vais pas oublier, en amour français, est-ce que je vais t'envoyer cette lettre ? est-ce que tu vas m'aimer comme je l'ai senti un jour ?

les motifs de la vie ne sont pas au hasard, mais que j'aime bien comme tout ça s'est donné, jeté et jeté dans un finale sans rien d'autre que la possession...

même que je souffre d'amour cette tristesse personne me tire, elle à moi

c'est comme un météore que viens du rien et pars vers le néant

il faut le néant pour exister  ​
​ne t'inquiète pas c'est juste une lettre​

Nenhum comentário: